LES ROCKEURS ONT DU CŒUR N°4



Samedi 15 Décembre 2018 – Secret Place – 20h

Un jouet neuf d'une valeur minimale de 10€ = Une entrée 

Soirée au profit du SECOURS POPULAIRES collecte de jouets

 
La précédente édition (2017) 

LES NAUFRAGES - Rock'N'Roll Celtique - Montpellier

Formés en 1986 par deux membres du groupe montpelliérain OTH(Spi au chant- guitare-harmonica, "Philou" Messina à la basse) et Samy le crabe (batteur des Vierges,frère de Spi et roadie d'OTH), Bien que Montpelliérains, les Naufragés jouent une musique ayant des sonorités bretonnes, celtiques et mêlant la chanson populaire au rock (parfois punk comme Brûlure).






LIKE A VIRGIN - ALL STAR BAND - Montpellier

3 comparses venus de la Planète Virga avide de faire du r'n'r afin de récolté des jouets pour les enfants. Ils remontent un répertoire Issue de leur folles années Montpelliéraine des 80's. 
LORNA BLACKBIRD ( SHERIFF, LES VIERGES, EAYSMEN ) , ATOMIC BANG BANG ( LES VIERGES - STUDBACKERS ) et ZOMBIE ROCKIN SURFERS (LES VIERGE








LES MILLIARDAIRESPunk Rock - Nîmes

Les Milliardaires n'ont qu'un seul but : ramener le rock à ces vrai valeurs originelles : Sonics, Cramps, Ramones, Stooges.












DIG UP THE 90's Reprise version rock des tube des années 90's - Montpellier

Dig up the 90's n'est pas un énième cover band simple et basique. Il surf de façon rock'n'rollesque sur cette décennie si riche musicalement. Une époque où même les gros hits qui passaient à la radio étaient funs. Des Spice Girls à Nirvana, des Backstreet Boys à No Doubt leur but est de te faire danser et voyager dans le temps. Issus de différents groupes de metal, stoner, psychobillymontpellierains, les 5 membres de DIG UP n'ont pas peur de la scène et te retournent ta salle et ton bar façon Prince de Bel Air

JEUX CRUELS Post/Punk  - Montpellier  
C' est un groupe de Post Punk Montpelliérain qui a vu le jour en janvier 2017 autour de Denis, ex-chanteur des "Palavas Surfers" et de Klaf, bassiste de "Datcha" et de "Marto" pour les plus nostalgiques. 

La force du groupe : de l’énergie , des riffs efficaces, des mélodies entêtantes et des textes ciselés. Une basse archi-présente et une frappe bien lourde à la batterie propulsent les chansons de Jeux Cruels en orbite géostationnaire autour de la galaxie rock.




https://www.fasthotel.com/